Mes essentiels beauté avec ma Box Belle au Naturel Féerie de Noël : Mon test et avis

Publié le par Sophie P

Tous droits réservés Sophie P. 2018

 

Bonjour à tous et toutes!

Je vous convie aujourd'hui à une nouvelle parenthèse beauté Bio divinement féerique pour vous faire découvrir ma Box Belle au Naturel du mois de décembre nommée Féerie de Noël. Avant de vous dévoiler le contenu de ma merveilleuse boîte à surprises, voici un petit récapitulatif du concept de cette Box beauté pour toutes les nouvelles venues sur le blog.

▪Box Beauté Belle au Naturel : Le Concept▪

La Box Belle au Naturel avait tout pour me séduire, un concept très attrayant qui mixe avec soin les cosmétiques, le bien-être, le maquillage et mon péché mignon : la gourmandise ! Mais ce qui m'a principalement convaincu de prendre un abonnement, c'est la sélection de produits 100 % Bio, non testés sur les animaux et au format full-size, issus des meilleures marques françaises sur le secteur du bio et du naturel, juste idéale pour une belle découverte de produits soigneusement sélectionnés pour leur efficacité et leur qualité (4 à 6 en règle générale).

Et comme un bonheur n'arrive jamais seul, la Box Belle au Naturel se trouve très vite rentabilisée, pour ce mois de décembre la valeur totale des produits est de 101 euros alors que la Box nous est proposée au prix de 29,90 euros, n'est-ce pas fantastique ! Et tout cela en évitant gaspillage et doublons puisque les soins sont à la fois complémentaires et très variés. L'abonnement mensuel coûte 34,90 euros et l'abonnement sur douze mois 29,90 euros par mois, le petit plus offert par la marque est la livraison gratuite.

Tous droits réservés Sophie P. 2020

  Toute représentation ou reproduction intégrale ou partielle du texte et des photographies faite sans le consentement de l'auteur ou de ses ayants droit ou ayant cause est illicite. 

 

▪Contenu de ma Box de décembre : Féerie de Noël▪

Pour ce féerique mois de décembre, la Team Belle au Naturel nous propose une Box Beauté composée d'une sélection de produits pleine de promesses et de fabuleuses découvertes :

- Une Huile de Beauté 100% Argan Bio de Kaé 

- Un Masque Nuit Hydratant Éclat Bio de Nominoe 

- Un Baume Solide Hydratant Corps Bio de Savon Stories 

- Une Eponge Konjac à l'Argile Rouge

- Une Magnifique pochette Belle au Naturel pour y glisser nos essentiels beauté Bio

 

Tous droits réservés Sophie P. 2018

 

▪Huile de Beauté 100% Argan Bio de Kaé▪

Commençons par nous intéresser à mon produit coup de cœur de cette Box féerique : Huile de Beauté 100% Argan Bio Kaé.

A l'ouverture de ma boîte à surprises, j'ai été agréablement surprise de découvrir un soin du visage Kaé, c'est une marque que je n'avais pas encore eu le plaisir de tester et dont j'avais entendu le plus grand bien. Amoureuse inconditionnelle des huiles végétales, cet élixir de beauté avait tout pour me séduire et je ne pouvais pas rêver mieux pour débuter mon initiation dans l'univers de cette enseigne, qui à mon sens représente l'excellence de la cosmétique naturelle.

Cette Huile de Beauté Kaé est un soin protecteur intemporel et représente un des alliés les plus précieux pour notre beauté. L'huile d'Argan, surnommée l'Or du désert, est l'actif phare de ce soin inspiré des rituels ancestraux de la beauté orientale. Cette huile prestigieuse, dotée de vertus cosmétiques miraculeuses, est un réel philtre de beauté pour notre épiderme. Sa richesse en vitamines E et sa haute teneur en acides gras essentiels lui confèrent d'excellentes propriétés antioxydantes, régénérantes et hydratantes, indispensables pour lutter contre les signes du temps et améliorer la fermeté de la peau. 

La sensation de confort et d'hydratation est immédiate, dès la première application j'ai constaté une peau plus souple, idéalement nourrie, parfaitement hydratée et totalement libérée des tiraillements dus au manque d'eau. Au fil des utilisations, j'ai constaté une très nette amélioration de mon grain de peau, la peau paraît repulpée, comme rebondie, de plus mon teint a réellement gagné en luminosité et en éclat. 

Le parfum est d'une séduisante sensorialité, je suis totalement sous le charme. Entre l'esthétique raffinée du flacon en verre et la sensorialité envoûtante de cette huile, je me suis sentie en totale osmose avec la marque.

Le prix est de 39 euros pour une contenance de 50ml

Pour découvrir l'Huile de Beauté 100% Argan Bio Kaé je vous invite à vous rendre sur la boutique Belle au Naturel en cliquant juste ici Huile de Beauté 100% Argan Bio Kaé

Tous droits réservés Sophie P. 2020

Toute représentation ou reproduction intégrale ou partielle des textes et photographies faite sans le consentement de l'auteur ou de ses ayants droit ou ayant cause est illicite. 

 

Tous droits réservés Sophie P. 2018

 

▪Masque Nuit Hydratant Éclat Bio Nominoe▪

Nominoe nous offre ici, un soin ciblé patiemment élaboré pour ressourcer les peaux sujettes au stress et à la déshydratation.

A présent, je vous propose de nous intéresser aux merveilleuses propriétés de ce soin. Composé de Charbon Bleu des dunes aux vertus réparatrices et régénératrices, accompagné d'Eau d'Ajonc aux extraordinaires propriétés déstressantes et apaisantes, ce masque de nuit représente un véritable bain d'hydratation pour notre peau.

Dès la première application, la poésie de cet élixir divinement enchanteur habille notre peau de tous ses bienfaits. Sa texture idéalement onctueuse entre masque et baume, est une pure merveille à l'application. Par la suite il convient de laisser agir 10 à 15 minutes, puis de masser en mouvements circulaires pour qu'elle se transforme majestueusement en huile et d'émulsionner avec quelques gouttes d'eau pour optimiser la pénétration des actifs, on profite alors d'un délicieux moment de détente et de relaxation.

Le Masque Nuit Hydratant Éclat Bio Nominoe comblera toutes les exigences des adeptes d'une routine beauté Bio, à la recherche d'une source d'hydratation intense et déstressante à souhait. A mon sens, cette petite merveille de cosmétique aux mille vertus répondra à toutes vos attentes et vos envies.

Le prix est de 25 euros pour une contenance de 40ml. Pour découvrir le Masque Nuit Hydratant Éclat Bio Nominoe je vous invite à vous rendre sur la boutique Belle au Naturel en cliquant juste ici  Masque Nuit Hydratant Eclat Bio Nominoe

Tous droits réservés Sophie P. 2020

Toute représentation ou reproduction intégrale ou partielle des textes et photographies faite sans le consentement de l'auteur ou de ses ayants droit ou ayant cause est illicite. 

 

Tous droits réservés Sophie P. 2018

 

▪Baume Solide Hydratant Corps Bio Savon Stories▪

Le Baume Solide Hydratant Corps Bio représente l'allié idéal pour chouchouter notre épiderme. Telle une caresse nourrissante et adoucissante, ce soin précieux sublime notre peau jour après jour.

Savon Stories nous offre ici, une formule idéalement soignée dotée d'un véritable concentré d'ingrédients naturels : Beurre de Karité, de Cacao, de Kokum et de Mangue. Une synergie d'actifs précieux riches en antioxydants protecteurs, en micronutriments réparateurs et régénérants, en acides gras hydratants, associés à de puissantes huiles essentielles de Lavande, de Mandarine, de Néroli et d'huile d'Avocat. C'est à mon sens une vraie merveille, on s'adapte très rapidement au format singulier de ce soin et au fil des utilisations la peau se révèle intensément douce, comme régénérée et hydratée en profondeur.

Pour ma première expérience avec un baume solide, je suis totalement conquise par l'efficacité et la sensorialité de cette fabuleuse création Savon Stories.

Le prix est de 16 euros pour une contenance de 70gr. Pour découvrir le Baume Solide Hydratant Corps Bio Savon Stories je vous invite à vous rendre sur la boutique Belle au Naturel en cliquant juste ici Baume Solide Hydratant Corps Bio Savon Stories

Tous droits réservés Sophie P. 2020

Toute représentation ou reproduction intégrale ou partielle des textes et photographies faite sans le consentement de l'auteur ou de ses ayants droit ou ayant cause est illicite. 

 

 

▪Eponge Konjac à l'Argile Rouge▪

L'Eponge Konjac à l'Argile Rouge est un soin 100% naturel qui exfolie et nettoie la peau en douceur pour un effet bonne mine immédiat. Cette fibre végétale est riche en Eau naturelle filtrée par la roche volcanique, naturellement enrichie en Argile Rouge et en Oxyde de Fer pour nettoyer la peau avec délicatesse et nous offrir un teint lumineux et éclatant de beauté.

C'est un véritable plaisir d'utilisation, la sensation sur la peau est vraiment très agréable et le nettoyage se fait réellement en douceur, j'ai d'ailleurs constaté une peau idéalement nettoyée et lumineuse. Un accessoire indispensable pour une routine beauté naturelle dont je ne pourrais plus me passer.

Le prix de cet accessoire de beauté est de 7 euros pour un diamètre de 7cm.

Pour découvrir l'Eponge Konjac à l'Argile Rouge je vous invite à vous rendre sur la boutique Belle au Naturel en cliquant juste ici Eponge Konjac à l'Argile Rouge

Tous droits réservés Sophie P. 2020

Toute représentation ou reproduction intégrale ou partielle des textes et photographies faite sans le consentement de l'auteur ou de ses ayants droit ou ayant cause est illicite. 

 

Tous droits réservés Sophie P. 2018

 

▪Trousse Beauté Belle au Naturel▪

Pour finir en beauté, la Team Belle au Naturel nous a réservé une délicate attention pour célébrer la féerie de Noel en glissant dans notre jolie Box, une magnifique pochette en toile et en coton 100% Bio, soulignée d'une écriture enjouée aux lettres de la marque. Idéale pour y glisser mes essentiels beauté.

La Trousse Belle au Naturel en Coton 100% Bio est au prix de 14 euros pour un format de 21cmL et 15cmH. Disponible sur la boutique Belle au Naturel juste ici Trousse Beauté 100% Coton Bio Belle au Naturel

 En conclusion▪

Pour cette nouvelle édition, je suis toujours aussi enchantée et conquise par la sélection de produits. Quel bonheur de découvrir des marques et des soins d'exception que je n'avais pas encore eu l'occasion de tester, une fois de plus je suis allée de surprises en surprises pour me confectionner une trousse beauté Bio idéale.

▪Lien de parrainage Belle au Naturel▪

Pour profiter de 10 euros de réduction sur votre première commande, il vous suffit de cliquer sur le lien juste  ici https://www.belleaunaturel.fr/?ref=06772906 puis de créer votre compte, la réduction s'appliquera automatiquement après la création de votre compte et vous pourrez profiter de toutes les merveilles proposées par la Box Belle au Naturel 

Je vous souhaite une très belle journée

A très vite pour de nouvelles aventures beauté avec Belle au Naturel !

Sophie 🌺

Tous droits réservés Sophie P. 2020

Toute représentation ou reproduction intégrale ou partielle des textes et photographies faite sans le consentement de l'auteur ou de ses ayants droit ou ayant cause est illicite. 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Grâce à toi je me pose plus de questions, c'est avec cette box que j'ai envie de m'engager en plus les produits sont tops et y a que des marques géniales ! ++++
Répondre