Ma routine vitaminée pour faire le plein d'énergie et optimiser mes défenses immunitaires signée Léa Nature : avis

Publié le par Sophie P.

Biosens Léa Nature
Tous droits réservés Sophie P. 2020

 

Bonjour à tous et toutes !

Au menu de cette nouvelle parenthèse beauté, je vous propose de découvrir mon geste santé pour pallier aux changements de saison qui mettent souvent notre organisme à rude épreuve. La quête du bien-être prend parfois la forme d'un voyage intérieur, c'est la raison pour laquelle je me concocte toujours un petit programme de cure pour booster mon organisme lorsqu'il en ressent le besoin.

Chaque année, je me tourne vers les compléments alimentaires Léa Nature pour renforcer mes défenses immunitaires, lutter contre la fatigue passagère et faire le plein d'énergie, une habitude qui me permet d'aborder les changements saisonniers avec sérénité. Pour le printemps, j'ai jeté mon dévolu sur la cure Vitamine C Bio et la cure Immunité Acérola Echinacée Bio, deux alliés ponctuels qui ont offert un véritable coup de pouce à mon organisme et dont il me tardait de vous parler sur le blog.

 

Tous droits réservés Sophie P. 2020

 

Vitamine C Bio comprimés à croquer Léa Nature :

La vitamine C, véritable source de vitalité pour booster nos défenses immunitaires et star incontestée des cures anti-fatigue, occupe une place de choix dans ma routine santé.

En cas de baisse d'énergie, pour éviter de tomber malade en hiver ou encore pour lutter contre le stress, j'opte toujours pour une cure de vitamine C en complément d'une alimentation saine et équilibrée. Etant particulièrement précautionneuse en matière de compléments alimentaires, je m'oriente toujours vers l'enseigne Léa Nature qui prône à merveille la qualité pharmaceutique, naturelle et vibratoire dans chacun de ses produits, des points essentiels à mes yeux pour être sûre d'utiliser des actifs naturels de qualité, non synthétiques et hautement performants.

Avec les Comprimés à croquer Vitamine C Bio, Léa Nature nous garantit un apport 100% d'origine naturelle en vitamine C pour nous permettre de faire le plein d'énergie, de tonus et de vitalité. Au coeur de la formule, on retrouve de l'Acérola Bio nommé Trésor de l'Amazonie, une petite cerise dotée d'une exceptionnelle richesse en Vitamine C naturelle bio-assimilable (40 fois plus qu'une orange) qui fait de ce trésor de la nature un actif idéal en cas de fatigue.

 

Tous droits réservés Sophie P. 2020

 

Passons à présent à ce qui vous intéresse le plus, l'efficacité de cette cure de 12 jours signée Léa Nature. A mon sens, les promesses sont tenues, c'est une cure idéale en cas de fatigue passagère. Après une semaine d'utilisation à raison de deux comprimés le matin, j'ai pu dire adieu à mes petits coups de fatigue journaliers et j'ai clairement retrouvé mon énergie d'antan ! Vous l'aurez compris cette cure de vitamine C naturelle à souhait représente une alliée de premier choix pour retrouver tonus et vitalité.

Je tiens tout de même à souligner que cette cure est déconseillée aux femmes enceintes ou allaitant. (Tenir également hors de portée des enfants)

Les Comprimés à croquer Vitamine C Bio de Léa Nature sont au prix indicatif de 7,10 euros, disponible sur la boutique en ligne de la marque juste ici : Comprimés à croquer Vitamine C Bio Léa Nature

 

Tous droits réservés Sophie P. 2020

 

Immunité Acérola Echinacée Léa Nature : 

Avec la cure Immunité Acérola Echinacée, Léa Nature rend hommage à l'une des matières premières les plus vénérées d'Amérique du Sud et nous propose de renforcer nos défenses immunitaires de façon naturelle. Ce complexe associe l'Echinacée à l'Acérola pour nous offrir un véritable cocktail de vitamines, minéraux et antioxydants. Cette synergie d'actifs naturels va littéralement booster notre organisme et nos défenses immunitaires afin de nous protéger au mieux des petits soucis de santé du quotidien. (Vitamine C biodisponible, vitamine B5, Magnésium et Potassium).

La cure Immunité Acérola Echinacée se présente sous la forme d'un programme de 21 jours, soit 42 gélules végétales hautement dosées en ingrédients d'origine naturelle. (Apport journalier pour 2 gélules : Acérola 300mg dont 20mg de vitamine C, Echinacée 150mg) 

 

Tous droits réservés Sophie P. 2020

 

Quant à la fréquence d'utilisation, la marque préconise de prendre deux gélules le matin avec un verre d'eau. (cette cure est fortement déconseillée aux enfants et femmes enceintes).

Si vous souhaitez optimiser vos défenses immunitaires, je vous recommande vivement cette cure Immunité de 21 jours, vous la retrouverez au prix de 6,50 euros sur la boutique en ligne de la marque juste ici :Complexe Immunité Acérola Echinacée Léa Nature

J'espère que mes précieux conseils vous permettront de faire le plein d'énergie ! 

A très vite pour de nouvelles aventures,

Sophie.

Tous droits réservés Sophie P. 2021

 Toute représentation ou reproduction intégrale ou partielle du texte et des photographies faite sans le consentement de l'auteur ou de ses ayants droit ou ayants cause est illicite. 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article