Un été de plaisir et de sensorialité avec la Box Belle au Naturel de juin : mon avis

Publié le par Sophie P.

Tous droits réservés Sophie P. 2019

 

Bonjour à tous et toutes !

Pour cette nouvelle parenthèse beauté en compagnie de la Box Belle au Naturel, je vous propose de découvrir l'éblouissante sélection de produits bio proposée par la team pour rayonner de beauté durant tout l'été. Au rendez-vous de cette édition de juin, les charmantes fées nous convient à une envolée de bien-être au doux parfum de vacances avec un coffret composé de soins délicieusement ensoleillés ! 

Concept de la Box Belle au Naturel

La Box Belle au Naturel, c'est un concept réellement attrayant qui conjugue avec soin les cosmétiques, le bien-être, le maquillage et le plaisir des sens. Après une année passée en compagnie de cette box green à souhait, je suis toujours autant sous le charme de cet écrin de beauté. A mon sens, Belle au naturel c'est la promesse d'un joli coffret composé de produits 100 % Bio au format full-size, non testés sur les animaux et issus des meilleures marques françaises sur le secteur du bio et du naturel. Une éblouissante sélection nous promettant de belles découvertes de produits sélectionnés avec soin pour leur efficacité, leur haute qualité et leur naturalité. De plus, la Box Belle au Naturel se trouve très vite rentabilisée, pour ce mois de juin la valeur réelle des produits est de 69,90 euros alors que la Box nous est proposée au prix de 29,90 euros ! Et tout cela en évitant gaspillage et doublons puisque les soins sont en règle générale, à la fois complémentaires et très variés. L'abonnement mensuel coûte 34,90 euros et l'abonnement sur douze mois 29,90 euros par mois, le petit plus offert par la marque : la livraison gratuite.

Contenu de la Box Belle au Naturel : Divine Tentation 

Pour cette édition de juin, ma jolie boîte à surprises contenait : 

- Une Crème Cheveux protectrice Bio Soleil & Mer Jolie

- Un Soin réconfortant pour les pieds Bio Exeko 

Une Crème fluide hydratante visage 100% naturelle Effiderm 

- Un Savon surgras exfoliant au karité Bio Le Jardin de Lilith

 

Tous droits réservés Sophie P. 2019

 

Savon surgras exfoliant Le Jardin de Lilith : mon avis

En dehors de son esthétique particulièrement séduisante, le principal atout de ce petit pain de savon artisanal est de nettoyer et exfolier la peau tout en douceur, sans l'agresser ni accentuer les éventuels problèmes de sécheresse cutanée.

Côté composition, on profite d'une synergie d'actifs sélectionnés avec grand soin pour chouchouter les peaux les plus sensibles : Huile d'Amande douce, Huile de Ricin, Beurre de Karité Bio, Argile blanche, Beurre de Cacao et graines de Pavot biologiques.

Quant au plaisir d'utilisation, c'est un pur moment de délectation pour les épidermes sensibles. La mousse est idéalement généreuse et délicieusement parfumée, l'exfoliation délicate à souhait et le format idéal pour une bonne prise en mains. A mon sens, c'est un exquis moment de douceur et de bien-être sous la douche qui laisse la peau idéalement douce, d'ailleurs une fois que l'on y a goûté il est très difficile de s'en passer ! 

Disponible au prix de 6,30 euros pour une contenance de 100gr sur la boutique en ligne Belle au Naturel juste ici : Savon surgras exfoliant Le Jardin de Lilith

Tous droits réservés Sophie P. 2020

Toute représentation ou reproduction intégrale ou partielle des textes et photographies faite sans le consentement de l'auteur ou de ses ayants droit ou ayant cause est illicite. 

Tous droits réservés Sophie P. 2019

 

Soin réconfortant pieds Exeko : mon avis

Pour le deuxième produit, c'est l'enseigne Exeko qui s'invite dans l'édition de juin pour embellir notre rituel beauté des pieds avec le Soin réconfortant pieds. Au mois de janvier, Belle au Naturel nous proposait de tester en exclusivité cette nouvelle venue sur le marché des cosmétiques bio avec la Crème visage vitalité et éclat Exeko, je suis donc ravie de poursuivre cette belle aventure en compagnie d'une autre référence du catalogue.

Pensé pour apporter une sensation de confort immédiate à nos petits petons, le Soin réconfortant pieds est doté d'une formule hautement concentrée en Cire d'abeille et en Huile de Jojoba Bio.

Dès la première application, la sensation de réconfort se fait clairement ressentir, mes petits petons souvent malmenés ont profité d'une véritable ondée d'hydratation et de réparation. Telle une caresse bienfaisante, le Soin réconfortant pieds enveloppe nos petits petons d'un cocon de douceur merveilleusement parfumé et reste en notre compagnie pour de longues heures. Selon moi, c'est l'élixir de beauté idéal pour être glamour jusqu'au bout des pieds dans nos sandales préférées. Vous l'aurez compris, j'ai littéralement craqué pour ce soin signé Exeko, qui s'est tout naturellement invité dans ma routine beauté de l'été.

Prix indicatif du Soin réconfort pieds de Exeko : 12,60 euros pour une contenance de 70ml.

Tous droits réservés Sophie P. 2020

Toute représentation ou reproduction intégrale ou partielle des textes et photographies faite sans le consentement de l'auteur ou de ses ayants droit ou ayant cause est illicite. 

Tous droits réservés Sophie P. 2019

 

Crème Cheveux protectrice Bio Soleil & Mer de Jolie : mon avis

Passons à présent à mon produit coup de coeur de cette jolie Box estivale : La Crème Cheveux protectrice Bio Soleil & Mer.

A l'ouverture de mon écrin de beauté, je ne pouvais pas rêver mieux que de découvrir un soin capillaire de la marque Jolie, c'est typiquement le genre de produit dont je raffole pour la saison estivale et je dirais même que c'est un essentiel de ma trousse beauté en vacances. Avec le soleil, l'eau de mer et le chlore, nos cheveux sont clairement mis à rude épreuve, il est donc primordial de les préserver des petits tracas de l'été en adoptant des soins spécifiques.

Avec la Crème cheveux protectrice Soleil & Mer, la marque Jolie nous offre un soin ciblé pour protéger et cajoler notre chevelure avant et après nos expositions solaires. Au coeur de la formule, on retrouve un complexe unique d'Aloe vera et d'Huile de Babassu qui confère des propriétés antioxydante, protectrice, nourrissante et régénérante à ce trésor de cosmétique bio.

Un soin capillaire très prometteur que je me réserve pour les vacances et dont je ne manquerai pas de vous parler dès la rentrée.

Disponible au prix de 32 euros pour une contenance de 75ml, sur la boutique en ligne Belle au Naturel juste ici : Crème cheveux protectrice Bio Soleil&Mer

Tous droits réservés Sophie P. 2020

Toute représentation ou reproduction intégrale ou partielle des textes et photographies faite sans le consentement de l'auteur ou de ses ayants droit ou ayant cause est illicite. 

Tous droits réservés Sophie P. 2019

 

Crème fluide hydratante visage de Effiderm : mon avis

Pour prendre soin de notre joli minois après nos bains de soleil, les charmantes fées de la team nous proposent de découvrir une jolie création de l'enseigne Effiderm : La Crème fluide hydratante visage.

Une texture légère et apaisante, une formule dotée du CellRepulp® Complex et enrichie en acide hyaluronique pour stimuler le processus naturel d'hydratation, améliorer l'élasticité de la peau, tonifier les tissus de soutien et protéger la peau des agressions extérieures, une composition 100% naturelle, la Crème fluide hydratante visage multiplie les prouesses cosmétiques pour nous séduire et offrir l'épanouissement cutané idéal à notre peau.

Je vous donne rendez-vous en septembre pour découvrir toutes mes impressions sur cette création Effiderm qui me tiendra compagnie durant tout l'été.

Disponible au prix de 19,90 euros pour une contenance de 50ml, sur la boutique en ligne Belle au Naturel juste ici : Crème fluide hydratante visage Effiderm

En conclusion

Cette édition de juin m'a totalement séduite, la sélection de la Team Belle au Naturel était encore d'une justesse absolue pour répondre à toutes mes attentes et me confectionner une trousse beauté bio idéale pour les vacances. 

▪Lien de parrainage Belle au Naturel▪

Pour profiter de 10 euros de réduction sur votre première commande, il vous suffit de cliquer sur le lien juste  ici https://www.belleaunaturel.fr/?ref=06772906 puis de créer votre compte, la réduction s'appliquera automatiquement après la création de votre compte et vous pourrez profiter de toutes les merveilles proposées par la Box Belle au Naturel 

A très vite pour de nouvelles aventures beauté bio avec la Box Belle au Naturel !

Sophie

 

Tous droits réservés Sophie P. 2020

Toute représentation ou reproduction intégrale ou partielle des textes et photographies faite sans le consentement de l'auteur ou de ses ayants droit ou ayant cause est illicite. 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article