Coup de coeur pour la Box de septembre ▪Une rentrée en beauté ▪

Publié le par Sophie P

Tous droits réservés Sophie P. 2018

 

Bonjour à tous et toutes !

Je vous retrouve aujourd'hui pour vous dévoiler le contenu de ma merveilleuse Box Belle au Naturel ! Et le moins que l'on puisse dire, c'est que cette nouvelle édition nous offre une rentrée en beauté pour chouchouter notre peau avec toutes les jolies surprises qu'elle contient. Comme à son habitude, la Team nous a réservé de délicates attentions pour sublimer notre joli minois et je suis impatiente de vous faire découvrir tous les produits d'exception que j'ai eu le plaisir de recevoir pour ce mois de septembre ! Avant toutes choses, voici un petit récapitulatif du concept de cette Box beauté pour toutes les nouvelles venues sur le blog.

La Box Belle au Naturel, c'est un concept très attrayant qui mixe avec soin les cosmétiques, le bien-être, le maquillage et mon péché mignon : la gourmandise ! Ce qui m'a principalement convaincu de prendre un abonnement au mois de juin, c'est la sélection de produits 100 % Bio, non testés sur les animaux et au format full-size, issus des meilleures marques françaises sur le secteur du bio et du naturel, promettant une belle découverte de produits soigneusement sélectionnés pour leur efficacité et leur qualité (4 à 6 en règle générale). Et comme un bonheur n'arrive jamais seul, la Box Belle au Naturel se trouve très vite rentabilisée, pour ce mois de septembre la valeur réelle des produits est de 76,85 euros alors que la Box nous est proposée au prix de 29,90 euros, n'est-ce pas fabuleux ! Et tout cela en évitant gaspillage et doublons puisque les soins sont à la fois complémentaires et très variés. L'abonnement mensuel coûte 34,90 euros et l'abonnement sur douze mois 29,90 euros par mois, le petit plus offert par la marque est la livraison gratuite !

Contenu de la Box Belle au Naturel : Une Rentrée en Beauté ▪

​​​​​​Pour une rentrée en beauté, ma jolie boîte à surprises contenait :

- Une Crème Raffermissante Visage Bio Abellie 

- Un Masque Visage Coup d'Eclat Bio Guérande Cosmetics

- Un Gel Nettoyant Visage Bio oOlution

- Un Rouge à lèvres teinte "Tapis Rouge" Boho Green Make-Up

 

Tous droits réservés Sophie P. 2018

 

▪Crème Raffermissante Visage Bio Abellie ▪

Abellie est une jolie marque française qui nous propose des soins cosmétiques naturels et Bio valorisant les trésors fabriqués par les abeilles. Certifiés Cosmebio les produits offrent de véritables moments de plaisirs sains à notre peau.

La Crème Raffermissante Visage Bio est enrichie en Gelée royale Bio, principalement reconnue pour ses propriétés nourrissantes, hydratantes et régénérantes, associée à l'huile de Bourrache Bio aux vertus hydratantes et anti-âge, on retrouve également du Thé Vert Bio aux propriétés anti-oxydantes. La richesse en vitamine E de ce soin fermeté pour le visage va permettre de lutter efficacement contre les méfaits des radicaux libres.

Un soin anti-âge doté d'une texture onctueuse au touché velours, qui agit sur l'élasticité et la fermeté de l'épiderme pour nous offrir une peau idéalement nourrie, lissée et régénérée à souhait. Un soin précieux que je me réserve pour la prochaine saison d'hiver, je vous donne donc rendez-vous dans quelques mois pour connaître toutes mes impressions sur ce produit très prometteur !

Le prix de vente est de 24,90 euros pour un format de 30ml disponible juste ici ↘Crème Raffermissante Visage Bio Abellie

 

Tous droits réservés Sophie P. 2020

Toute représentation ou reproduction intégrale ou partielle des textes et photographies faite sans le consentement de l'auteur ou de ses ayants droit ou ayant cause est illicite. 

 

Tous droits réservés Sophie P. 2018

 

▪Masque Visage Coup d'Eclat Bio Guérande Cosmetics▪

Pour le second produit, c'est la marque Guérande Cosmetics qui s'invite dans la Box Belle au Naturel avec le Masque Visage Coup d'Eclat Bio. Autant vous dire que je suis enchantée d'avoir reçu un produit de cette marque que je n'avais pas encore eu l'occasion de tester jusqu'ici.

C'est au cœur des Marais salants de Guérande que ce soin visage éclat puise ses bienfaits. Guérande Cosmetics exploite les vertus des plantes halophytes pour nous proposer un masque pour le visage hydratant et détoxifiant, élaboré principalement à partir de 99 % d'ingrédients d'origine naturelle dont les Eaux-Mères qui rééquilibrent la balance minérale de l'épiderme par simple osmose et favorisent l'assimilation des actifs, la Salicorne verte riche en magnésium et zinc qui apporte des propriétés apaisantes et purifiantes et pour finir l'Acide hyaluronique pour un effet tenseur, une action anti-rides et un fort pouvoir désaltérant.

Ce soin réveille la peau avec une exquise délicatesse, j'ai beaucoup apprécié son action instantanée et cette agréable sensation de fraîcheur procurée par sa texture gel idéalement généreuse, c’est un réel plaisir à chaque utilisation. Après l'avoir soigneusement rincé à l'eau tiède, j'ai constaté une peau plus lumineuse, purifiée, comme repulpée et réellement plus douce, les sensations d'inconfort sont parfaitement atténuées. A mon sens, le Masque Visage Coup d'Eclat Bio représente un véritable bain d'hydratation pour la peau, l'allié idéal pour donner un coup de fouet à notre épiderme et lutter contre les signes de l'âge.

Le prix de vente est de 25 euros pour un format de 60ml, si vous souhaitez découvrir ce produit je vous invite à cliquer juste ici ↘Masque Visage Coup d'Eclat Bio

 

Tous droits réservés Sophie P. 2020

Toute représentation ou reproduction intégrale ou partielle des textes et photographies faite sans le consentement de l'auteur ou de ses ayants droit ou ayant cause est illicite. 

 

Tous droits réservés Sophie P. 2018

 

▪Gel Nettoyant Visage Bio oOlution▪

oOlution nous propose une nouvelle approche de la cosmétique conventionnelle à travers des produits composés d'ingrédients 100 % d'origine naturelle et Bio pour répondre à chaque problématique. Les cosmétiques oOlution se caractérisent par des formules très diversifiées à base de 65 actifs bénéfiques pour la peau dont des huiles végétales et essentielles savamment associées pour nous offrir des soins bio, vegan et cruelty free plus qualitatifs les uns que les autres. 

Le Gel Nettoyant Visage Bio permet de purifier la peau et de la nettoyer tout en douceur, la libérant ainsi de toutes traces de maquillage et de toutes les impuretés accumulées au cours de la journée. Formulé à base d'actifs de plantes 100 % Bio et naturels, sans conservateurs et détergents chimiques, ni perturbateurs endocriniens. Doté d'un complexe unique de 25 ingrédients d'origine naturelle, au cœur de la formule on retrouve 18 extraits de plantes Bio associés à 7 huiles essentielles Bio, une synergie d'actifs nécessaires à l'équilibre de notre peau et qui confèrent d'extraordinaires propriétés purifiantes, régulatrices et apaisantes à ce trésor de cosmétique.

J'ai tout particulièrement apprécié la douceur de sa texture gel qui procure un véritable plaisir à chaque application. La peau est nettoyée en profondeur avec beaucoup de délicatesse, sans être desséchée comme avec la plupart des gels nettoyants que l'on peut retrouver sur le marché. Une belle découverte pour débuter mon initiation dans l'univers de cette marque d'exception, je suis tellement satisfaite par ce produit que je ne vais pas hésiter à me pencher de nouveau sur d'autres soins proposés par cette enseigne privilégiant les actifs naturels.

Le prix de vente est de 17 euros pour un format généreux de 75ml, pour vous offrir ce produit je vous invite à cliquer juste ici ↘Gel Nettoyant Visage Bio oOlution

 

Tous droits réservés Sophie P. 2020

Toute représentation ou reproduction intégrale ou partielle des textes et photographies faite sans le consentement de l'auteur ou de ses ayants droit ou ayant cause est illicite. 

 

Tous droits réservés Sophie P. 2018

 

▪Rouge à lèvres Boho Green Make-Up Teinte "Tapis Rouge" (105)▪

Quel bonheur de découvrir une nouvelle fois un produit Boho Green Make-Up. Je suis tombée sous le charme de cette marque singulière il y a quelques mois grâce à ma Box Belle au Naturel et depuis je suis devenue une amoureuse inconditionnelle de leurs produits.

Le Rouge à lèvres "Tapis Rouge" Boho Green Make-Up, allie confort et plaisir grâce à une superbe association d'actifs d'origine végétale (Huile de Ricin Bio, Huile et cire d'abricot Bio et cire de Candelilla Bio) qui confèrent des propriétés hydratantes et protectrices d'exception à ce bijou de cosmétique. 

La pigmentation est juste incroyable, les lèvres sont parées d'un rouge intense et audacieux au fini mat, une teinte intemporelle qui se marie à toutes les carnations. La pose étant très exigeante de par sa texture légèrement sèche, pour faciliter l'application je vous recommande d'utiliser un baume à lèvres au préalable et de dessiner le contour de vos lèvres à l'aide d'un crayon. Ce rouge à lèvres est très confortable et agréable à porter, la tenue est excellente mais une petite retouche s'avérera nécessaire après un repas. C'est une teinte qui me correspond parfaitement et que je vais adorer porter au quotidien. Vous l'aurez compris, ce petit nouveau, qui va venir embellir ma trousse de maquillage Bio, est une jolie découverte.

Vous retrouverez le Rouge à lèvres Tapis Rouge Boho Green Make-Up au prix de 9,95 euros pour un format de 3,5gr juste ici ↘Rouge à lèvres Tapis Rouge Boho Cosmetics

▪En conclusion▪

Cette édition de septembre fait encore la part belle aux produits Bio et je suis totalement sous le charme des soins proposés par la team Belle au Naturel. Pour ma part, c'est une pure réussite, une routine beauté juste parfaite pour une rentrée en beauté ! Pour ce quatrième mois d'abonnement, je suis toujours aussi satisfaite par la sélection de produits. En l'occurrence, j'ai eu le plaisir de découvrir des marques et des soins que je n'avais pas encore eu l'occasion de tester et qui conserveront une place de choix dans ma trousse beauté.

▪Lien de parrainage Belle au Naturel▪

Pour profiter de 10 euros de réduction sur votre première commande, il vous suffit de cliquer sur le lien juste  ici https://www.belleaunaturel.fr/?ref=06772906 puis de créer votre compte, la réduction s'appliquera automatiquement après la création de votre compte et vous pourrez profiter de toutes les merveilles proposées par la Box Belle au Naturel

Je vous souhaite une très belle journée. A très vite pour de nouvelles aventures !

Sophie 🌺

Tous droits réservés Sophie P. 2020

Toute représentation ou reproduction intégrale ou partielle des textes et photographies faite sans le consentement de l'auteur ou de ses ayants droit ou ayant cause est illicite. 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Coucou! Encore un très bel article, je vois cette box depuis quelques temps déjà mais ton avis est celui qui m'a le plus convaincu ! Merci pour ta contribution toujours efficace à notre beauté, j'adore lire tes articles toujours détaillés et tentant ! Bisous ma beauté <3
Répondre
M
Très qualitative cette box, je ne regrette pas d'avoir pris un abonnement, tous les mois c'est un festival de bonnes surprises ! Mention spéciale pour le nettoyant oolution et le rouge à lèvres, je le porte tous les jours et je reçois beaucoup de compliments :)) Bonne journée
Répondre
M
Coucou Soph, c'est ma box préférée du moment ! Les produits sont toujours au top du top et j'aime trop découvrir de nouvelles marques !
Répondre
S
Coucou Marine, merci beaucoup pour ta visite sur le blog, tout comme toi c'est ma box préférée, chaque mois les produits sont de qualité et diversifiés, ma routine beauté bio devient très complète ! Je suis ravie d'avoir sauté le pas ! Gros bisous et à très bientôt
C
Coucou toi, c'est vrai que la sélection de septembre est top! Je suis impatiente de recevoir la prochaine :))) Bon week-end bisous !
Répondre
S
Bonjour ma puce, je vais chercher ma box aujourd'hui...je suis trop impatiente de découvrir toutes les fabuleuses surprises qu'elle contient !!! Bonne journée des gros bisous
C
Ça donne carrément envie tous ces produits de beauté! Je suis pas super fan des box beauté mais je suis pas contre agrandir ma collection de produits et là il y en deux qui me donne trop envie le nettoyant doux et le masque hydratant pour un coup de frais les matins difficiles ça va être super :)))
Répondre
S
Bonjour, oh que oui ces petites merveilles seront parfaites pour embellir ta collection, le nettoyant est une vraie pépite j'adore sa douceur et son efficacité , je te le recommande vivement et le masque n'a rien à lui envier ...il est tout aussi efficace et agréable à utiliser, un instant cocooning comme on les aime ! Je te souhaite une belle découverte et je te remercie pour ta visite. Bonne journée bisous